Society58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 58 Society
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ségo Sarko....

Aller en bas 
+3
Abarai Kun
Banshoo
Black bot
7 participants

Pour qui allez vous voter, ou, si vous êtes mineurs, pour qui auriez vous voté?
Ségolène Royal
Ségo Sarko.... Vote_lcap0%Ségo Sarko.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicolas Sarkozy
Ségo Sarko.... Vote_lcap71%Ségo Sarko.... Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Vote Blanc
Ségo Sarko.... Vote_lcap29%Ségo Sarko.... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Black bot
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 48
RPG ou Graph : Graph
Date d'inscription : 24/04/2007

Ségo Sarko.... Empty
MessageSujet: Ségo Sarko....   Ségo Sarko.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:37

Voila un débat qui fait rage, et vous pour qui allez vous voté?

Le sondage est bien sur anonyme mais vous pouvez nous exprimer vos convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Banshoo
Administrateur
Administrateur
Banshoo


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : En jeu...™
RPG ou Graph : The 2 - R&G
Date d'inscription : 06/04/2007

Ségo Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Ségo Sarko....   Ségo Sarko.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:42

Personnellement je voterais Sarkozy car je préfere de loin ses idées à celle de Madame Royal.
Elle propose des choses qui ne sont très injuste et font profiter certains plus que d'autres. Et elle est assez "stupide" car elle n'a fait que de se contre dire à plusieurs endroits pendant toutes sa campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.virtuaboard.com/
Black bot
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 48
RPG ou Graph : Graph
Date d'inscription : 24/04/2007

Ségo Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Ségo Sarko....   Ségo Sarko.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:43

Je voterais également Sarkozy, il tien un discour ferme, des idées claires, il a la carure d'un président de la république, bref, tout ce qu'il faut pour remonter la france, la sortir du goufre financier cosé par "l'assistanat" des gens vivant "au crochet de la société" ce que Royal soutient...

Quant au discour de Mme Royal du dimanche soir du premier tour, je l'ai trouvé ridicule pour plusieurs points:

-Cette Mme ce permet de faire attendre les français plus de 3 quart d'heure, et lorsqu'elle arrive devant ses partisants, elle est comme drogué, peut être était elle télement folle de rage que ses colaborateur lui on donné trop d'anti dépréseur.

Je ne suis pas de gauche, mais à choisir entre le discour d'un M. besanscenot ou d'une Mme Royal, je choisit Besanscenot, boen que je ne soit pas d'accord avec ses idées d'extreme, je trouve qu'il à des convictions, qu'il croi en ce qu'il dit, pas comme Mme Royal qui parait découvrir son discour lorsqu'il est temps de le réciter, elle ne met pas de coeurs dans ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Kun
Administrateur
Administrateur
Abarai Kun


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Euh... Devant mon Ordi
RPG ou Graph : RPG & Graph
Date d'inscription : 06/04/2007

Ségo Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Ségo Sarko....   Ségo Sarko.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:07

Je vote Blanc, car les idées à Sarko ne me plaise pas du tout, des idées presques reacistes, et Ségo, se plaint de rentrer dans un monde matchos avec ses discours vraiment lent et pas intéressant. J'admet que Sarkozy serait pour celui mon vote, car son talent oratoir me plait mes se sont ses idées et des propos que j'ai entendu dans divers débats, me rendent à moitier fou de ce mec.

Mais bon sur mon point de vue, on a pas de bonne personne qui pourrait bien gouverner la France, nous avons une politique de merde, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi35
Début'Actif
Début'Actif
Itachi35


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Devant son PC...
RPG ou Graph : Graph
Date d'inscription : 24/04/2007

Ségo Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Ségo Sarko....   Ségo Sarko.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:29

Personelement ça sera Sarko car faute de mieux, je préfère un gouvernement fort à un gouvernement qui risque de me sembler laxiste, me basant sur les personalités des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
pops
Jeun'Actif
Jeun'Actif
pops


Nombre de messages : 87
Age : 33
RPG ou Graph : graphisme^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Ségo Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Ségo Sarko....   Ségo Sarko.... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:42

sarko, vu ce que fou segolene dans ma région je préfère éviter le pire..........
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 52
RPG ou Graph : Graphisme
Date d'inscription : 02/05/2007

Ségo Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Ségo Sarko....   Ségo Sarko.... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:27

Moi, avant le débat qui opposait Sarko à Ségo, j'aurais voté Ségo.
J'ai toujours pas avaler le mot Carcher mais je penssait qu'il ferait quand même un bon président mais lors de du débat Ségo a pété une durite et sa j'ai pas aimé donc pour moi sa sera blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Banshoo
Administrateur
Administrateur
Banshoo


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : En jeu...™
RPG ou Graph : The 2 - R&G
Date d'inscription : 06/04/2007

Ségo Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Ségo Sarko....   Ségo Sarko.... Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:30

Non mais franchement, lors du débat elle disait qu'elle voulait mettre des personnes qui racompagne les femmes policières Rolling Eyes

Elle va trouver où l'argent pour les payer ? Et elle va engager qui pour protéger ceux qui protègent les femmes policières ?

Namého les français se font pas avoir comme ça franchement..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.virtuaboard.com/
pops
Jeun'Actif
Jeun'Actif
pops


Nombre de messages : 87
Age : 33
RPG ou Graph : graphisme^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Ségo Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Ségo Sarko....   Ségo Sarko.... Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:38

arf tu sais pas le pire...........
elle a eu la bonne idée de dépenser 100.000 petit euros, opur offrir a tous les internes public des collègues et lycées du poitou charentes, une magnifique paire de charentaise(chausson si vous préfèrez) bleu ROY

une femme président, qui va garder les momes.....personnes, mais on sais qu'elle vas amené la france dans les pays dit du tiers monde......:/
Revenir en haut Aller en bas
Banshoo
Administrateur
Administrateur
Banshoo


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : En jeu...™
RPG ou Graph : The 2 - R&G
Date d'inscription : 06/04/2007

Ségo Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Ségo Sarko....   Ségo Sarko.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:38

Arf n'importe quoi...

Bon, aujourd'hui c'ets le jour J...

Comme dirais l'autre...

"Puisqu'il faut changer les choses, aux-urnes-citoyens !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.virtuaboard.com/
ikoshowa
Ptit'Actif
Ptit'Actif
ikoshowa


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : Devant mon Ipod
RPG ou Graph : Graph
Date d'inscription : 24/04/2007

Ségo Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Ségo Sarko....   Ségo Sarko.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:45

Aha elle est pas mal celle là!! Laughing !
Comme tu dit banshoo c'est le jour J....Ce soir...Je me demande si ça sera séré...
Revenir en haut Aller en bas
Banshoo
Administrateur
Administrateur
Banshoo


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : En jeu...™
RPG ou Graph : The 2 - R&G
Date d'inscription : 06/04/2007

Ségo Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Ségo Sarko....   Ségo Sarko.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:47

Je pense que oui...M'enfin dans les sondages c'est Sarkozy qui l'emporte de 8%...Mais ce ne sont que des sondages alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.virtuaboard.com/
pops
Jeun'Actif
Jeun'Actif
pops


Nombre de messages : 87
Age : 33
RPG ou Graph : graphisme^^
Date d'inscription : 23/04/2007

Ségo Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Ségo Sarko....   Ségo Sarko.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:46

^^ et ouais sympa la sego, de plus notre cher député des deux sevres, nous a révélé hier sir que c'est petite crise lui arrive souventon a bien éviter le pire=)
Revenir en haut Aller en bas
Black bot
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 48
RPG ou Graph : Graph
Date d'inscription : 24/04/2007

Ségo Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Ségo Sarko....   Ségo Sarko.... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:41

Débats clos, il à écrasé la poufiasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségo Sarko.... Empty
MessageSujet: Re: Ségo Sarko....   Ségo Sarko.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségo Sarko....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Society58 :: .:: Zone détente ::. :: Bla bla bla... [Discussions en tout genre]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser