Society58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 58 Society
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banshoo
Administrateur
Administrateur
Banshoo


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : En jeu...™
RPG ou Graph : The 2 - R&G
Date d'inscription : 06/04/2007

Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Empty
MessageSujet: Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie   Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:54

Rues, habitations, magasin et armurerie d'Iwa.

Description : Les rues d'Iwa sont très large mais les habitations ne le sont pas autant. Quand à l'armurerie et le magasin ils sont, eux, plutot grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.virtuaboard.com/
Banshoo
Administrateur
Administrateur
Banshoo


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : En jeu...™
RPG ou Graph : The 2 - R&G
Date d'inscription : 06/04/2007

Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie   Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:45

Suite de : Portes de la ville de Konoha

Banshoo arriva après les ninjas mais ils les repéra très vite : ils étaient sur le lieu de la prise d'otage, le toit d'un grand bâtiment. Banshoo escalada le tout en quelques sauts puis arriva sur le toit. A peine eut-il le temps de se repérer qu'un ennemis lui sauta dessus. Celui ci fut projetté au loin et ne risquais pas de revenir...Banshoo sortit quelques Kunai et les envoya vers les ennemis.
Il se regroupa avec les trois autres ninjas. Ils étaient encerclé.
"Mais que font les ninjas d'Iwa ?!" dit l'un des confrères de Banshoo...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.virtuaboard.com/
Hayate
Début'Actif
Début'Actif



Nombre de messages : 23
RPG ou Graph : RPG
Date d'inscription : 02/05/2007

Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie   Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:33

Le soleil éclairait la rue et une brise légère effleurait mon visage, une belle journée !
Je continuais la route en direction du temple du Tsuchikage pour prendre mes missions du jour.

*J'espere que je vais avoir une mission un peu plus palpitante que d'habi...?!*

Un kunai venait de se planter à mes pieds!

Je repérais la position du lanceur et sautais sur les toits lorsque je vis ce qui se passait:
un combat ! En pleine ville !!!

Un ninja d'Iwa arriva près de moi, c'était Unike, un ninja de mon équipe:

- Qu'est ce qui se passe ?
- Une prise d'otage, la famille Yslu...

Je réfléchis à toute vitesse: la famille Yslu était une des familles les plus riches d'Iwa,

elles détenait la plupart des commerce de la ville

- Des revendications ?
- Pas encore

Soudain je remarqua que les ninjas qui combattaient n'étaient pas d' Iwa !

- Konoha ? Qu'est ce qu'ils font là ?
- On les a appelé en renfort
- Hum, on a pas besoin

Un mince sourir apparu sur les lêvres de Unike:

- Cette fois si, on a déja perdu 2 équipes contre les preneur d'otage
- Quoi??? Pourquoi ne m'a t'on pas prévenu ???
- Pas le temps...
- Puisse qu'ils sont là, ils vont nous aider, viens !

On sauta à leurs cotés

- Je suis Iddo Atemje du village cahé d'Iwa et lui c'est Unike Len, on va vous aider...


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banshoo
Administrateur
Administrateur
Banshoo


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : En jeu...™
RPG ou Graph : The 2 - R&G
Date d'inscription : 06/04/2007

Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie   Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:36

Banshoo parra un kunai qu'on lui avait lancé et il se retourna. Il vit alors deux ninjas. Ils étaient arrivé juste au bon moment, en renfort. On ne distinguait pas leurs visages car ils étaient juste devant le soleil couchant. Mais tout de suite on voyait qu'ils nétaient pas là pour rien.
"-Les voilà enfin ! dit-un des ninjas de Konoha
-Il ne faut pas s'affoler, ils ne sont que deux. dit-un autre."
Banshoo sortit un shuriken d'une de ses poches et le lança en direction du front d'un des ennemis. Le shuriken fraula un de otages et l'ennemis l'esquiva. Mais pour cela il dut lacher l'otage.
Banshoo fit un signe de tête très rapide à un des ninjas de Konoha. Celui ci accourut vers l'otage, le pris et l'emmena hors de danger.
Banshoo sauta sur l'un des ennmis et commença alors à se battre avec. Pendant ce temps, Iko Mitase, l'un des ninjas de Konoha, lança un shurikendans le dos de l'ennmi. Celui ci encaissa le coup mais baissa sa garde et ne supporta pas le poing en plein ventre de Banshoo. Il recula puis tomba.
"Ne restez pas là, aidez nous !" dit Banshoo en direction des ninjas d'Iwa...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.virtuaboard.com/
Hayate
Début'Actif
Début'Actif



Nombre de messages : 23
RPG ou Graph : RPG
Date d'inscription : 02/05/2007

Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie   Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:45

- Ne restez pas là, aidez nous !

La remarque me fis sourire

- Allez c'est notre tour, on va leur montrer ce que vaut les ninjas de Iwa, je m'occupe des otages
- Ok, c'est partit !

C'est à ce moment que je sentis un frémissement derrière moi, je me baissa juste à temps

- Pff, on s'ennuie

Je tourne sur moi meme, croche pied, et j'achève le mouvement en attrapant le pied et en l'envoyant valdinguer à quelque mêtre de là avec un petit cadeau.

Je restai accroupi et m'élançai en direction des otages et des ravisseurs

Je lance trois kunais, mon adversaire les évite et...se prend le shuriken

- Unike !
- C'est bon je l'ai ! dit il en attrapant l'otage et en s'éloignant pour le mettre à l'abri.

BOOM

Mon petit cadeau avait fais son effet


Je vis alors l'homme qui tenais le dernier otage

*C'est le plus dangereux* pensai-je

Je désignai Banshoo

- On y va à deux

On partit à l'assaut tandis que les autres ninjas de Konoha s'occupait de ses acolytes...


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banshoo
Administrateur
Administrateur
Banshoo


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : En jeu...™
RPG ou Graph : The 2 - R&G
Date d'inscription : 06/04/2007

Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie   Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:35

Banshoo et Iddo commencèrent à courrir vers le dernier ravisseurs. Banshoo utilisa un petit mutliclonage et Iddo utilisa une technique Doton et il disparut.
Banshoocontinua à courrir et juste avant d'attaquer, Iddo réaparut derrière l'ennmi qui préparait une attaque. Iddo sera très fort l'ennemis et Banshoo et ses clones en profitèrent pour le frapper. L'ennmis fut à terre.
-Merci pour l'aide dit Banshoo
-C'est pour cela que son fait les ninjas ! répondit Iddo
Une petite fille arriva en courant :
-Papa ! Je veux voir mon papa !
-Petite, ton père doit être avec Kabume, c'est la dame là bas dit Banshoo en montrant du doigt la direction d'une ninja de Konoha.
La petite fille regarda et se retourna.
-Non ce n'est pas lui !...Oh c'est mon papa là ! dit elle en regardant un homme qui se relevait.
Il commença à marcher quand, soudainement, une épée transpersa l'homme.
-Qui ?!
Banshoo fut étonné mais il concentra son chakkra tout de suite. Une boule de feu apparut dans sa main. Il commença à courrir et donna un violent coup de poing à un homme qui tenait l'épée. Celui ci fut projeté et carbonisé à l'endroit du coup de poing.
-Il faut vite l'emenné à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.virtuaboard.com/
Hayate
Début'Actif
Début'Actif



Nombre de messages : 23
RPG ou Graph : RPG
Date d'inscription : 02/05/2007

Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie   Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:01

- Il faut vite l'emenné à l'hôpital...
- Peut etre pas...Unike !
- Je suis là, je m'en occupe.
- Unike a reçu une formation de ninja médecin, expliquais-je à Banshoo

Unike frança les sourcils

- Il faudrait appelé une équipe de médecins
- Nous sommes là, dit une voix derrière nous

Une dizaine de ninjas d'Iwa dons quatre médecins se tenaient derrière nous

- On prend la relève
- Bien.

Je m'approchai du ninja que Banshoo avait carbonisé.

*Mais...!?*

Son bandeau était celui de Konoha, mais barré d'un trait...des rebelles.
Je le montrai à Banshoo

- Vous les connaissez ?


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banshoo
Administrateur
Administrateur
Banshoo


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : En jeu...™
RPG ou Graph : The 2 - R&G
Date d'inscription : 06/04/2007

Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie   Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:20

- Vous les connaissez ?
-...
Banshoo resta perplexe.
-Oui je connais ce genre de ninjas...Ce sont des rebelles diplômes de l'académie de leur village mais ils l'ont renié...Il y en a dans tout les pays. Les plus puissants font partie d'une organisation secrète composée de 9 membres... expliqua Banshoo.
Il prit le bandeau et le serra. Celui ci se brisa et les morceaux tombèrent; le foulard s'envola, emporté par le douce brise de ce jour presque normal.
Les ninjas médecins continuaient à tenter de ranimer l'homme à terre, tandit que la petite fille était en larme et regardait la scène.
-Ton papa va s'en sortir dit Iddo en s'accroupissant pour se mettre au niveau de la petite fille, ces hommes sont les meilleurs médecins du village ! Tu n'as pas à t'en faire.
La petite fille sècha ses larmes et fit un léger sourrire à Iddo.
-C'est très bien de sourrir ! dit Iddo en faisant un grand sourrir.
Iddo se releva et regarda Banshoo.
-D'où connaissez vous ces ninjas ? demanda t-il
-Il m'ont poursuivit pendant un long moment mais juste avant d'arriver à Konoha je m'en suis débarassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.virtuaboard.com/
Hayate
Début'Actif
Début'Actif



Nombre de messages : 23
RPG ou Graph : RPG
Date d'inscription : 02/05/2007

Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie   Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:03

- Il m'ont poursuivit pendant un long moment mais juste avant d'arriver à Konoha je m'en suis débarassé...
- 9 membres...vous parler de l'Akatsuki ?
- ?! Vous les connaissez ?!

Je souris

- C'est grace à eux que je suis ici.
- "Grace" ?
- Je ne fais pas partie de ce village, au temps du premier Hokage, ma famille faisait partie de Konoha, mais elle a été exilé...
- Pourquoi ?
- Parce qu'elle avait essayer...de renverser l' Hokage

Banshoo ouvrit de grands yeux

- Bien sur cette histoire a été gardée secrête...enfin bref, ma famille est partie et après plusieurs incidents, elle s'est retrouvé dans un petit village. C'est là bas que je suis né.
Peut de temps après, le village a été attaqué par des ninjas du pays du riz. J'ai entendu dire plus tard qu'un nouveau village de ninjas s'y été formé, et que c'est par cela qu'on avait été attaqué. J'ai été capturé, le reste de ma famille tué. Du moins c'est ce qu'on m'a raconté, j'étais trop jeune à l'époque pour me souvenir de quoi que ce soit.
- Et l'Akatsuki dans tout ça ?
- J'y viens. Comme vous devez le savoir, l'Akatsuki est toujours à la recherche de pouvoirs, et ils ont entendu parler de moi. Ils m'ont donc "délivré". Plus tard, j'ai réussi à m'échapper et je me suis retrouvé dans ce village.
- Il est arrivé une nuit de tempête, il avait l'air d'un cadavre qui marchait, c'était super flippant, intervint Unike. On l'a recueillit, on a très vite remarqué qu'il n'était pas normal.
Maintenant, c'est un des ninjas les plus puissants d' Iwa.

Il y eut un silence...
Puis un ninja médecin se releva:

-Pour le moment, il est hors de danger, on va l'emmener à l'hopital.
- Bien. Ninjas de Konoha, votre mission est terminé.

Je designai alors Banshoo:

- Je peut connaitre ton nom ?


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banshoo
Administrateur
Administrateur
Banshoo


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : En jeu...™
RPG ou Graph : The 2 - R&G
Date d'inscription : 06/04/2007

Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie   Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:42

-Je peux connaitre ton nom ?
-Banshoo...Je m'appelle Banshoo Uzumaki...
-Ca me dit quelque chose.......Ce n'est pas grave...Ca te dit qu'on aille manger quelque chose ?
-Oooohhh oui ! J'ai eu faim de loup ! dit Banshoo en souriant
Les deux ninjas partirent en marchand vers un restaurant. Ils finirent par entrée dans le "Resto'roc".
Ils s'assièrent et commandèrent.
-Dit moi...Je t'ai parlé de moi mais toi, tu as une histoire particulière ?
-Et bien...Chez moi tout le monde me connait et ma vie n'a rien de réellement particulier...dit Banshoo en souriant
-Pour que tout lemonde te connaisses tu dois bien avoir une histoire !
-Bon, bon...Je suis née à Konoha, je n'ai aucun souvenir des mes parents ni de mon enfance...Du moins, pas de mon enfance avant que le démon attaque.
-Le démon renard ?
-Oui. Il avait attaqué Konoha et le 4eme Hokage et beaucoup de ninjas, y compris mes parents, se sont sacrifiés pour nous sauver. J'ai ensuite passé mon enfance à surveillé mon frère car il n'aurait pas pu survivre sinon...Puis le jour des 12 ans j'ai appris qu'un massacre avait eu lieu dans la famille d'un mes anciens camarades. J'avait tout juste été nommé Chunnin alors qu'Itachi était déja membres des forces spéciales de Konoha. Il me dépassait dans tout les niveaux, Genjutsu, Ninjutsu, Taijutsu...Mais il a tout gaché...J'avais tellement été choqué par cela que j'ai décidé de partir. Puis, avec le temps je me suis rendu compte que j'avais abandonné mon frère. Tout cela à cause d'Itachi...J'ai donc décidé de le tué...Pour cela il me fallait le trouvé, l'espionné et agir au bon moment. Mais je me suis fait repéré et après avoir battu les ninjas qui m'attaquaient, Itachi est venu et il a dit "Tu m'a haîs...Rassemble ta force et peut être que tu deviendras un bon adverssaire..." Puis il ordonna à une trentaine de ninjas de me poursuivrent. Après m'en être séparé je décidais de retourner voir mon frère, à Konoha, 7 ans plus tard...
Banshoo commença à manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.virtuaboard.com/
Hayate
Début'Actif
Début'Actif



Nombre de messages : 23
RPG ou Graph : RPG
Date d'inscription : 02/05/2007

Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie   Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:00

Nous mangeâmes en silence.
Le repas touchait à sa fin lorsque Unike arriva dans le restaurant:

- Le père s'en tirera
- Bien
- Tsuchikage souhaiterait te voir
- Pourquoi ?
- Pour une mission de rang A, ça concerne la prise d'otage.
- Très bien, j'arrive.
- Il désire que le ninja de Konoha y participe également. D'après ce que j'ai compris, c'est censé améliorer la relation entre Iwa et Konoha.
- Je ne peut rien faire sans l'accord de l'Hokage, Tsunade.
- Ce n'est pas un problême, elle a envoyé son accord.

Nous partîmes pour le temple de Tsuchikage
Revenir en haut Aller en bas
Banshoo
Administrateur
Administrateur
Banshoo


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : En jeu...™
RPG ou Graph : The 2 - R&G
Date d'inscription : 06/04/2007

Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie   Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:26

Suite de : Iwa : Temple du Tsuchikage


Banshoo et Iddo cherchèrent un restaurant de plat à emporter.
-J'en connais un pas mal là bas ! Il font de délicieux plat de légumes !
-Des légumes ?! Mais qu'est ce qu'on vous apprend à l'académie ? Pour être en pleine forme tout le monde sait qu'il faut manger un bon plat de nouille !
-Des nouilles ?
-Oui avec une bonne sauce, de légers carré de légumes et de piments et de la viande excellente ! Hmmm
Banshoo commença à se lécher les lèvres et à regarder en hauteur d'un regard de fou qui pense...
-Dans ce cas...Là bas il y a un mini restaurant de plat comme cela !
Les deux ninjas allèrent commander quelques plats. Une fois les commandes terminées il décidèrent d'aller à l'armurerie faire le plein de kunai et shuriken.
Une fois les courses faites, il partirent en direction des portes de la ville d'Iwa...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Empty
MessageSujet: Re: Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie   Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwa : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie
» Kumo : Rues - Habitations - Magasin - Armurerie
» Suna : Rues et habitations
» Bamford : rues et habitations
» Knap : rues et habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Society58 :: .:: Role Play Game ::. :: Le p'tit monde [Vivez votre histoire] :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser