Society58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 58 Society
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Iwa : Temple du Tsuchikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banshoo
Administrateur
Administrateur
Banshoo


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : En jeu...™
RPG ou Graph : The 2 - R&G
Date d'inscription : 06/04/2007

Iwa : Temple du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Iwa : Temple du Tsuchikage   Iwa : Temple du Tsuchikage Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:43

Temple du Tsuchikage d'Iwa.

Description : Le temple du Tsuchikage d'Iwa n'est pas comme les autres : il s'étale en longueur et non en hauteur. En effet il ne fait que 2 étages mais possède de très nombreux et très long couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.virtuaboard.com/
Hayate
Début'Actif
Début'Actif



Nombre de messages : 23
RPG ou Graph : RPG
Date d'inscription : 02/05/2007

Iwa : Temple du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Iwa : Temple du Tsuchikage   Iwa : Temple du Tsuchikage Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:01

Suite de : Iwa : Rues, habitations, magasin, armurerie*
*EDIT DE BANSHOO



Bureau du Tsuchikage:

- Bien, je vois que le ninja de Konoha est là aussi, parfait. Je vais vous expliquez le but de la mission: la prise d'otage de la famille Yslu fait partie d'un plan général lancé par une coalition de rebelles de différents villages. Ils semblerait que leurs bases se situe en bordure du pays du feu. Votre mission est de récolter des informations sur cette coalition et si vous estimez votre puissance suffisante, de la détruire. De plus, il semble que Konoha s'interresse en ce moment à l'Akatsuki. Vous devrez donc voir si cette coalition à un rapport avec eux, et si oui, récolter un maximum d'indices. Il s'agira d'une mission en tandem avec Konoha, qui a envoyé une équipe sur place. Des questions ?
- Connaissez vous la composition de l'équipe de Konoha ?
- Non, mais vous vous retrouverez sur la colline de Greni. Plus de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Banshoo
Administrateur
Administrateur
Banshoo


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : En jeu...™
RPG ou Graph : The 2 - R&G
Date d'inscription : 06/04/2007

Iwa : Temple du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Iwa : Temple du Tsuchikage   Iwa : Temple du Tsuchikage Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:17

-Y a pas moyen d'éviter ça ? Je suis rentrée pour voir mon frère et pas pour faire des missions !
-Il serait préferable que vous fassiez cette mission. Ensuite, vous serez tranquille : et avec Iwa, et avec Konoha...
Banshoo baissa la tête. Il se retourna et sortit.
-Très bien, j'vais la faire cette mission...De toutes façon, le plus long sera le voyage...
Banshoo et Iddo sortirent du temple et allèrent prendre quelques provisions pour le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





Iwa : Temple du Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Iwa : Temple du Tsuchikage   Iwa : Temple du Tsuchikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwa : Temple du Tsuchikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha : Temple de l'Hokage
» Suna : Temple du Kazekage
» Kumo : Temple du Raikage
» Kiri : Temple du Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Society58 :: .:: Role Play Game ::. :: Le p'tit monde [Vivez votre histoire] :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser