Society58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 58 Society
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Konoha : Forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banshoo
Administrateur
Administrateur
Banshoo


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : En jeu...™
RPG ou Graph : The 2 - R&G
Date d'inscription : 06/04/2007

Konoha : Forêt Empty
MessageSujet: Konoha : Forêt   Konoha : Forêt Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:42

Forêt et lieu d'entrainement de Konoha.

Description : La forêt de Konoha est une immense forêt ou vivent de très nombreuses espèces animal. Partout dans la forêt sont disposés des manequin de combat, des cibles et autres shuriken car dans la forêt beaucoup de ninjas s'entrainent.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.virtuaboard.com/
Hayate
Début'Actif
Début'Actif



Nombre de messages : 23
RPG ou Graph : RPG
Date d'inscription : 02/05/2007

Konoha : Forêt Empty
MessageSujet: Re: Konoha : Forêt   Konoha : Forêt Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:59

Suite de: Porte d' Iwa

Nous arrivâmes à la lisière de la forêt dans la soirée du lendemain:

- Désormais, nous sommes chez toi.
- C'est par là, suis moi.

Nous nous dirigions vers la colline lorsque j'entendis un bruissement de feuille

- Baisse toi ! criais-je à Banshoo

Nous évitâmes juste à temps une volée de kunais.

- Apparemment, il y a un petit comité d'accueil.

Cinq ninjas sortirent des arbres.

- Ohoh, Konoha et Iwa travailleraient ensemble ? Enfin bon, cela n'a aucune importance, puisque vous allez mourir ici.
- Tss...

Deux ninjas foncèrent sur nous:

- Je prends celui de droite

Je cours vers lui, évite son coup de pied, envoie deux kunai qu'il évite facilement.

*Hum, pas mauvais...*

Je sens un coup à l'estomacet me fait projeter à quelque mêtre

*Vraiment pas mauvais*

- C'est donc tout ce dont sont capable les ninjas d'Iwa ?

Je souris, lêve un bras avec un kunai à la main dedans et le pointe vers l'adversaire.

- Je ne sais pas ce que tu vas faire mais je ne te laisserais pas le temps.

Il lance un kunai dans ma direction.
Je souris: le kunai a ricoché contre ma veste.

- Comm...???!!!

Il n'a pas le temps de finir sa question, mon kunai s'est allongé et l'a transpercé de part en part...
Revenir en haut Aller en bas
Banshoo
Administrateur
Administrateur
Banshoo


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : En jeu...™
RPG ou Graph : The 2 - R&G
Date d'inscription : 06/04/2007

Konoha : Forêt Empty
MessageSujet: Re: Konoha : Forêt   Konoha : Forêt Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:36

Banshoo se bat de son côté. Deux ninjas courraient vers lui.
-Katon, la boule de feu suprème !
Banshoo souffla très fort et une gigantesque boule de feu sortit à la place du souffle.
L'un des ninjas esquiva et l'autre ne fut plus.
-Iddo, on a pas de temps à perdre !
Banshoo lança un shuriken et lança une incantation.
-Multiclonage shuriken !
Des centaines de shuriken ce mirent à voler à la place du seul.
-C'est une technique d'illusion ! Foncer et tuer les ! cria l'un des ninjas.
Les deux ninjas se mirent à courrir et se prirent une voler de shuriken.
Il ne restait désormais qu'un seul ninjas.
-J'ai gaspillé assez de shakras, occupe t'en Iddo !
-Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.virtuaboard.com/
Hayate
Début'Actif
Début'Actif



Nombre de messages : 23
RPG ou Graph : RPG
Date d'inscription : 02/05/2007

Konoha : Forêt Empty
MessageSujet: Re: Konoha : Forêt   Konoha : Forêt Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:03

- Ok !

Leur chef sourit:

- Vous comptez vous battre contre moi à un contre un ! Il faut être fou !
- Ou fort, dis-je avec un sourire, quoique un simple aspirant devrait pouvoir se débrouiller contre un minable comme toi ! Je parie que tu n'arriverais pas à m'effleurer !
- Iddo, ce n'est pas le temps de plaisanter !

Mais la remarque a touché juste !
Il s'élance contre moi avec un kunai, je l'évite avec facilité, lui fait un croche pied et lui colle une étiquette explosive sur le dos.

- C'est bon on peut y aller
- Bien

BOOM


Nous partîmes vers la colline...
Revenir en haut Aller en bas
Banshoo
Administrateur
Administrateur
Banshoo


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : En jeu...™
RPG ou Graph : The 2 - R&G
Date d'inscription : 06/04/2007

Konoha : Forêt Empty
MessageSujet: Re: Konoha : Forêt   Konoha : Forêt Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:01

Une fois arriver à la colline de Greni, nous avions la réponse à notre question de départ : les autres était déja arriver.
-Ce doit être vous Iddo Atemje et...Banshoo Uzumaki ? dit un des ninjas présent sur la colline.
-Oui c'est nous répondit Iddo.
-Vous êtes en retard !
-Nous avons eu quelques petits contretemps...
Les ninjas allèrent s'assoir vers un grand arbre non loin de là. Il fallu se présenter pour mieux connaitre le groupe. Les ninjas présent était Kama Satobi, Suji Satobi son petit frère, Kalku Imorino, Ynorika Kazashi, Sigma Sanja, Lamsam Akamura et Shiso Akamura sa cousine. Kalku, Sigma et Lamsam était des ninjas d'Iwa, le reste était de Konoha. Il y avait deux femmes : Lamsam et Shiso.
C'était à notre tour de nous présenter...
-Bonjour ! Je suis Iddo Atemje, je suis un ninja d'Iwa et je viens du village du pays du Riz.
-Moi je suis Banshoo Uzumaki...
-Banshoo ?... Je ne t'avais pas reconnu ! s'exclama Suji
Banshoo alla s'assoir et Kama se mis debout devant le groupe.
-Nous allons commençé par chercher aux alentours de la colline. Puis nous irons plus loin dans la forêt. Tout les soirs au coucher de soleil rendez vous ici. Si vous trouvez quoi que ce soit de suspect faites nous en part. Si vous trouver des rebels ou que vous avez besoin d'aide, souffler dans cette corne dit-il en nous distribuant une petite corne perçé, seul ceux qui mettent ceci dans l'oreille pourront entendre le bruit qu'elle fait repris t-il en nous montrant un petit objet en métal, nous le porterons tout le temps.
-Allons nous nous séparer ?
-Oui pour augmenter notre champ de recherche. Nous nous séparerons en trois équipes de trois. Voici les équipes :

Moi Kaba, Suji et Kalku.
Ynorika, Sigma et Lamsam.
Banshoo, Iddo et Shiso.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.virtuaboard.com/
Hayate
Début'Actif
Début'Actif



Nombre de messages : 23
RPG ou Graph : RPG
Date d'inscription : 02/05/2007

Konoha : Forêt Empty
MessageSujet: Re: Konoha : Forêt   Konoha : Forêt Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:26

Nous partîmes donc chacun de notre côté, nos sens en alerte. Les premiers jours de recherche nous avons peu trouver l'emplacement exactes de la base. Ce pandant, les allé et venues des rebelles empêchés de trop nous approcher. Nous pûment voir les tours de gardes , les personnages parraissant importants et relevé quelques conversation de gardes.
Ce fût lors d'une inspection habituelle que nous pûmes savoir clairement qui était le chef. C'était un grand homme massif, portant sur lui une épée de forme étrange enroulé dans des bandages. D'après son bandeau, il semblait provenir de Kiri no Kuni. Il avait la peau bleue, et des petits yeux ronds. Il portait un manteau noir avec des nuages rouges. Constamment entouré de 3 gardes, ils avait l'air tout aussi dangereux que lui.

- L'Akatsuki...
- En effet. D'après ce que je me souviens de mon emprisonnement, il s'agirait de Hoshigaki Kisame. Il va falloir redoublé de prudence.
- Ses gardes du corps n'ont pas l'air commode, tu les connais ? demanda Shiso
- Non, je ne les aies jamais vu, ça doit être des rebelles. Enfin bon, ça répond à notre question...
- Ca suffit pour aujourd'hui, il va bientôt être l'heure du rendez vous.

Nous nous dirigeâmes vers la colline, mais nous n'avions pas remarqué le discret fil situé sur la branche ou nous nous tenions...
Revenir en haut Aller en bas
Banshoo
Administrateur
Administrateur
Banshoo


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : En jeu...™
RPG ou Graph : The 2 - R&G
Date d'inscription : 06/04/2007

Konoha : Forêt Empty
MessageSujet: Re: Konoha : Forêt   Konoha : Forêt Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:00

Le fil fit tomber la branche et une vollée de kunais partient vers nous. Nous avions pu les éviter mais nous étions désormais repérés. Hoshigaki et ses gardes approchait vers nous quand un bruit très aigue retentit dans nos oreilles. C'était Shiso qui soufflait dans la corne. Les autres n'allait plu tarder mais il nous fallait tenir jusqu'à ce qu'ils arrivent, tenir face à Hoshigake...
Shiso attaque un des gardes, et Iddo et Banshoo firent de même. Banshoo commença à se battre à main nue.
Il sauta sur une branche. Le garde le suivient mais Banshoo sauta et lui donna un grand coup de pied. Celui ci l'évita mais Banshoo envoya un kunai dans son dos. Le garde pris le kunai dans le dos mais continua à se battre.
-Suiton, clone aqueux ! cria t-il
Il y avait désormais une vingtaine d'ennemi. Il fallait trouver le bon. Banshoo ferma les yeux et un quart de seconde plus tard il les rouvrit.
-Futon, Kamaitachi no jutsu ! lança Banshoo
Aussitôt, une énorme rafale de vent vint exploser les clones aqueux : Banshoo n'avait pas toruver le bon mais il n'en restait plus qu'un.
Tout de suite Banshoo utilisa un mutliclonage. Une dzaine de clones attaquèrent le gardes. Celui ci parvint à les battre mais Banshoo avait disparu. Le garde se concentra mais ne le trouva pas. Le garde commença à paniquer quand soudain quelque chose sortit du sol et l'attrappa. C'était Banshoo.
-Fūton, la lame du vent dit Banshoo
Puis il donna un coup de poing dans l'air et l'ennemis tomba.
Quand Banshoo se retourna il vit un klunai voler et se planter dans le front d'un des gardes : Shiso en avait fini de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.virtuaboard.com/
Hayate
Début'Actif
Début'Actif



Nombre de messages : 23
RPG ou Graph : RPG
Date d'inscription : 02/05/2007

Konoha : Forêt Empty
MessageSujet: Re: Konoha : Forêt   Konoha : Forêt Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:38

Le combat entre Banshoo et son adversaire faisait rage tandis que je continuai de scruter mon adversaire, le dernier garde.

- Tes amis ont l'air de pas trop mal s'en tirer, mais avec moi, tu ne vas pas faire long feu, hehehe...
- Que de prétention, soufflais-je.
- Nous verrons bien qui est prétentieux

Il sortit une petite fiole remplie d'eau d'une des tenues de sa combinaison

- Pour ta gouverne, sache que je suis un expert dans l'utilisation de technique Suiton, une petite fiole me suffis pour noyer mes ennemis, et j'ai été formé par Kisame-sama lui même.
- Quel curriculum. Vu que tu a présenté tes techniques, c'est à mon tour.

Un kunai apparu dans ma main, comme sorti de nulle part.

- Je fais parti de la famille Atemje
(à ce nom, Kisame eu un froncement de sourcils), j'ai un pouvoir héréditaire que tu ne vas pas tarder à découvrir

Au moment ou je finissais ma phrase, le kunai s'aggrandit jusqu'a obtenir la taille d'un katana:

- J'ai le pouvoir de modifier la structure molléculaire du métal...
- Tsss...

Je souris et lui fonce dessus:

- Technique secrête: La lame imprévisible !!!

A ces mots, mon kunai s'allonge et frole mon adversaire qui l'évite de peu. La fiole qu'il tient dans la main explose:

- Suiton: Bombardements !!!

Un shuriken apparait dans ma main et grandit suffisemment pour me protéger des milliers de goutelettes qui fondaient sur moi. Immédiatement, je lance mon shuriken géant vers lui, ainsi qu'une vingtaine d'autres, de taille normale. Il les évite tous avec facilité.

- Si tu continu à gaspiller ainsi tes armes, tu ne finiras jamais le combat !

Je me contente de sourire, et le réattaque de front

- Tu n'a donc pas compris que ce genre d'attaque n'a aucun effet sur moi ?

Il arrive a éviter l'épée-kunai qu'il y a dans ma main droite...mais pas celle de la main gauche. Elle lui déchire le flanc. Dans un dernier souffle de vie, il sort une fiole et prononce ses derniers mots:

- Suiton: Kunai liquide !!!

Un kunai d'eau me fonce dessus et je n'ai pas le temps l'éviter. Il me percute au niveau de l'estomac et me projette contre un arbre. Je fini ma course sur le sol, Banshoo et Shiso me rejoignent:

- Iddo ! Est ce que ça va ?

Je me relève avec peine

- Oui, je pense que ça ira...

- C'est bizarre, je connais cette technique, et elle peut tout trancher !
- Hum, est ce qu'elle peut trancher aussi le métal ?
- Le mét...?!

A ce momen, Kisame sauta et attérit a une dizaine de mêtre de nous:

- Iddo, ça faisait longtemps ! Tu vas payer de ta vie pour t'être échapper...et pour nous avoir espionner ! Je vois que tu a retrouver le parchemin expliquant la vieille technique des Atemje, sur la tenue de métal ! Mais contre mon épée, elle ne te protègera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Banshoo
Administrateur
Administrateur
Banshoo


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : En jeu...™
RPG ou Graph : The 2 - R&G
Date d'inscription : 06/04/2007

Konoha : Forêt Empty
MessageSujet: Re: Konoha : Forêt   Konoha : Forêt Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:10

-Pour celui là, il va falloir utiliser des technques plus puissantes ! dit Banshoo
Banshoo sauta sur une branche.
-Katon, la pluie de feu ! dit Banshoo, Futon, la rafale de vent ! poursuivit-il
La combinaison d'une technique Katon et d'une technique Futon réagit alors à l'art d'utiliser le métal.
D'innombrables boule de métal tombèrent alors vers Hoshigake.
Il en évita quelques unes mais il fut obliger de sortir son épée pour tout éviter.
-Je sens que je vais m'amusé avec toi !
Shiso courrut et sauta. Elle lui lança des shurikens et des kunais. Hoshigake se protégea avec son épée. Quand Shiso ratterrit elle était derrière lui. Elle le frappa mais cela ne lui faisait rien. Il se retourna lentement et la regarda.
-Pitoyable ninjas de Konoha ! dit-il
Il donna un grand coup d'épée à Shiso. Celle ci fut projettée à une dizaine de mètre et son bras gauche était en sang.
-Voilà ce qui arrive quand on veut jouer les héroines ! Alors ? A qui le tour ?
-Moi ! dit quelqu'un
On ne distinguait que sa silhouette mais il s'avança. C'était Kaba.
-Parfait ! dit Hoshigake, je vais tous vous tuer !
Kaba sourrit.
-Tu ne l'as donc pas remarqué...
-Remarquer quoi ? dit Hoshigake l'air étonné
-5 ninjas se sont cachés autour de toi...Ils attendent chacun un bon moment pour attaquer. Il faut aussi ajouter Banshoo, Iddo et moi !
Lamsam sortit d'un buisson et alla voir sa cousine ensanglantée.

Les ninjas sortirent des buissons. Ils étaient tous là : Suji, Kalku, Ynorika et Sigma.
Le combat contre Hoshigake pouvait commencé, et avec un très net avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-adventure.virtuaboard.com/
Hayate
Début'Actif
Début'Actif



Nombre de messages : 23
RPG ou Graph : RPG
Date d'inscription : 02/05/2007

Konoha : Forêt Empty
MessageSujet: Re: Konoha : Forêt   Konoha : Forêt Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:08

- Pauvres fous, vous pensez avoir l'avantage ? Mais nous sommes à une cinq cent mêtre de la base ! Dans quelques secondes des dizaines de rebelles se joindront à moi !
- Il a raison, nous devons retourner au village et revenir avec une force de frappe plus grande. Souvenez vous que notre mission n'implique pas forcément la destruction, nous devions juste récolter des informations...
- Nous sommes quand même neuf, nous devrions nous débarrasser au moins de lui avant que d'autres membres de l'Akatsuki débarquent.
- Même à nous neuf, nous ne faisons pas le poids. Je vous rappelle que c'est un criminel de classe S, et en plus un des sept Seigneurs Ninjas de Kiri no Kuni. Il faut retourner à Konoha et vite.
- Vous parlez trop ! Suiton: Kunai liquide !!!

Une vingtaine de kunai d'eau foncent sur nous. Je les interceptent.

- Allez y, je vais le retarder.
- Quoi ??? Tu viens de dire qu'a nous neuf, on ne pouvait pas le vaincre !
- Qui a parlé de le vaincre ? Je suis celui qui peut le retarder le plus longtemps. Et j'ai une dette à régler avec lui...
- Mais...commença Shiso
- Allez y !
- ...tâche de rester en vie...

Ils partent...et je souris:

- Quel sens du sacrifice !

- Technique secrête: Double lames imprévisibles !!!

Je fonce sur lui avec mes deux kunais

- Ne te moque pas de moi !

Il arrête facilement mes lames, nous sommes très proche l'un de l'autre:

- Technique secrête: les milles épines !!!

Mon manteau se transforme en boule de milles kunais qui le composent, chacune de la taille de mes épées. Kisame les évitent comme il peut et s'éloigne de moi. Mon manteau retrouve son aspect d'origine

- Pff...

Il fonce sur moi avec son énorme épée. Je reçois le coup dans l'estomac et vais m'écraser contre un tronc

- Tu ne fais pas le poid
- Regarde à tes pieds abruti

Des dizaines de makibishi sont à ses pieds

- Et alors ? Ton pouvoir ne peut se faire que par contact direct

Je bouge légèrement ma main. Il aperçoit alors les dizaines de fils de chakra qui me relient au makibishi.

- J'ai emprunté cette technique aux marionettistes...technique secrête: le hérisson mortel !!!

Il évite a peine l'agrandissement des makibishis et se fais entayé la jambe.

- En***** !

Il fonce sur moi et m'expédit contre un autre arbre. Le contact de son épée avec mon manteau fais des étincelles.
Il saute et attérit a mes cotés:

- Tu n'a même plus assez de force pour éviter mes attaques. Tu vas mourir ici !

A ce moment, mon manteau semble tomber en poussière:

- Comment ?
- Tu va gouter a une des mes plus puissantes techniques...

Je pose la main sur le sol

- Vois tu, depuis le début du combat, je sême des kunais miniaturisé à la taille de poussière partout sur le champ de bataille. Il y en a partout sur le sol...

Ma main commence a bleuïr de chakra

- C'est la fin pour nous deux: doton: transmition de chakra par la terre !!!
Technique secrête: LES MILLES MORTS !!!



***


Un grand bruit se fit entendre et Banshoo s'arrêta brusquement et monta jusqu'a la cîme de l'arbre. Ce qu'il voyait le stupéfia: des centaines de kunais de la taille des arbres se dressaient sur le lieu du combat entre Kisame et Iddo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoha : Forêt Empty
MessageSujet: Re: Konoha : Forêt   Konoha : Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha : Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha : Armurerie
» Konoha : Portes de la ville
» Konoha : Temple de l'Hokage
» Konoha : Rues et habitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Society58 :: .:: Role Play Game ::. :: Le p'tit monde [Vivez votre histoire] :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser